Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
germainpriour
20 novembre 2006

L'aventure continue

Bonjour à tous!

Eh oui je continue de m'occuper du blog et je ne compte pas en rester là!

En effet même si ça y est, j'ai enfin obtenu l'autorisation pour aller effectuer un reportage photophonique en Inde.

Eh oui je pars en Janvier prochain jusqu'en Mai 2007. J'espère bien faire quelque chose de mon expédition aux Philippines.

Je compte exposer sur Paris et j'ai déjà un contact d’éditeur qui serait peut être intéressé par les photos des Philippines.

De toute façon je vous tiendrais informé si cela se précise.

Sinon un nouvel album de photos en noir et blanc est arrivé et une nouvelle séquence sonore est disponible en allant dans l’album « Un matin dans les Visayas ».

« Enjoy »  comme on dit aux Philippines.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité