Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
germainpriour
30 août 2006

Des nouvelles, Enfin!

Bonjour à tous!
Tout d'abord désolé pour le manque de nouvelles mais il y a eu plusieurs rebondissements récemment par rapport à l’obtention de mon visa indien qui m’ont contraint à changer mes plans.

En effet je suis de retour en France. Et oui, j’ai du quitter ce merveilleux pays que sont les Philippines et revenir en France pour attendre que le gouvernement indien veuille bien m’accepter sur son territoire.

J’ai pleinement profité de ces derniers instants et je vous en fait part dans de nouveaux albums photo.

A venir prochainement un nouvelle séquence photophonique : un moment de vie matinale dans un quartier de Cebu City.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité